[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 31 Mai 11:30:13 CEST 2013

On 31/05/2013 09:56, Gautier DI FOLCO wrote:
> Le 31 mai 2013 08:00, Florence Cousin <cousinflo at free.fr
> <mailto:cousinflo at free.fr>> a écrit :
>
>     je viens de regarder.
>     si j'ai bien compris, 87 se sont inscrits et ont payé, 7 inscrits
>     n'ont
>     pas encore payé.
>     Soit 94 personnes déjà inscrites.
>     Il reste les places VIP (11?)
>     cela ferait déjà potentiellement 105 personnes.
>

> Pour info : on a 97 inscriptions, dont 8 non réglées, à cela s'ajoute
> un conférencier pas encore inscrit, et deux membres du comité de
> programme, soit 100.
> [...]

La personne responsable au CCO m'a appelé ce matin, pour les autres
détails (questions posées par flo, elle va avoir une réponse par mail),
c'est à dire si on peut venir la veille, l'heure d'ouverture, etc...

J'en ai profité pour lui parler de notre problème de ce thread. Elle m'a
dit qu'il n'y a pas de pb pour plus de 100 personnes. La salle va
jusqu'à 200, l'assurance aussi. Le seul truc, c'est de leur donner le
nombre réel avant, pour qu'ils arrangent la salle en conséquence.