[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 31 Mai 09:56:03 CEST 2013

Le 31 mai 2013 08:00, Florence Cousin <cousinflo at free.fr> a écrit :

> je viens de regarder.
> si j'ai bien compris, 87 se sont inscrits et ont payé, 7 inscrits n'ont
> pas encore payé.
> Soit 94 personnes déjà inscrites.
> Il reste les places VIP (11?)
> cela ferait déjà potentiellement 105 personnes.

Pour info : on a 97 inscriptions, dont 8 non réglées, à cela s'ajoute un
conférencier pas encore inscrit, et deux membres du comité de programme,
soit 100.
Si on table sur 8 pass VIP (il me semble que les derniers inscrits étaient
des pass VIP, corrigez moi si je me trompe), plus les autres bénévoles (sur
lequel je n'ai pas de stats) et enfin les participants lambda, on est
facilement à 115.