[pgday.fr] Réunion du 27/05

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Lun 27 Mai 11:24:13 CEST 2013

On 26/05/2013 23:44, damien clochard wrote:

> Je serai dans le train demain soir, voici mes remarques :
>

>   * Sponsors : Par expérience, je ne pense pas qu'on puisse décrocher
> d'autres sponsors d'ici le 13 juin. Autant se concentrer sur le reste.
Et puis on est déjà presque à l'équilibre non ? Il ne nous manque que qq
inscrits…

> [...]
>
>   * N'oubliez pas ! Tous les membres du staff doivent s'enregistrer.
> Merci d'utiliser le code promo STAFF5478 pour vous inscrire
> gratuitement. Faites-le vite avant qu'on soit complets ;-)
>
>   * Même chose pour les sponsors qui ont des pass VIP ! Ils doivent les
> utiliser avant que l'événement soit complet.
>
>   * T-shirt/sacs : il faut que ça parte à l'impression sinon on risque
> de les recevoir trop tard.
>
>   * Livrets : la commande est passée. ça devrait arriver vendredi
> prochain chez Flo et Marc. La facture est légèrement moins élevée que
Pas de problème, on a un grand sous-sol…

>   * qqun à une idée de cadeau pour les orateurs ? Un week-end camping à
> Notre-Dames des Landes ?
On peut servir de base arrière, on habite juste à côté :)
Sinon, on leur offre quoi d'habitude ? Et dans quelle gamme de prix ?
Parce qu'on peut leur offrir une bouteille de vin du coin (pas du
muscadet… je pensais plutôt à du Savennières, un côteau du Layon ou de
l'Aubance…), il me semble que c'est ce qui était offert les autres
années. Sinon, si vous avez d'autres idées…