[pgday.fr] Réunion du 27/05

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 26 Mai 23:44:08 CEST 2013

Le 26/05/2013 19:35, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Bonjour,
>
> Juste un rappel de la réunion de demain lundi 21 mai, *21h00*, #pgday.fr
> <http://pgday.fr> sur freenode.
>
> Au menu (entre autre) :
> Sponsors, inscriptions, T-shirt/sacs, flyers, salle, traiteur.

Je serai dans le train demain soir, voici mes remarques :

  * Sponsors : Par expérience, je ne pense pas qu'on puisse décrocher
d'autres sponsors d'ici le 13 juin. Autant se concentrer sur le reste.

  * inscriptions : On est à 72 inscrits (dimanche 23h).

  * N'oubliez pas ! Tous les membres du staff doivent s'enregistrer.
Merci d'utiliser le code promo STAFF5478 pour vous inscrire
gratuitement. Faites-le vite avant qu'on soit complets ;-)

  * Même chose pour les sponsors qui ont des pass VIP ! Ils doivent les
utiliser avant que l'événement soit complet.

  * T-shirt/sacs : il faut que ça parte à l'impression sinon on risque
de les recevoir trop tard.

  * Livrets : la commande est passée. ça devrait arriver vendredi
prochain chez Flo et Marc. La facture est légèrement moins élevée que
prévu (186€ TTC)

  * qqun à une idée de cadeau pour les orateurs ? Un week-end camping à
Notre-Dames des Landes ?

  * Les membres du staff qui souhaitent un remboursement de leurs frais
de transport doivent le dire rapidement !

  * J'ai mis à jour le budget prévisionnel :
http://postgresql.fr/pgday2013:budget_previsionnel