[pgday.fr] Fwd: Non-monetary micro sponsoring for PgDay.fr

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 21 Mai 09:34:30 CEST 2013

Pour info : une proposition de Markus Winand ci-dessous.

Markus était à Paris en mars, certains d'entre vous l'on rencontré. Son
livre est très bien et je suis favorable à ce qu'on le soutienne. Reste
à savoir comment...

  * tenir un stand et vendre son livre
  * offrir son livre
  * proposer des codes promo aux participants
  * échanges de tweets
  * etc...

Je vais en parler avec Guillaume pour s'il veut faire qqchose mais le
connaissant je pense qu'il aura pas envie de jouer à la marchande :)