[pgday.fr] Ouverture et Cloture

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 7 Mai 11:50:31 CEST 2013

Le 7 mai 2013 11:18, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgres.fr> a écrit :

> **
> D'accord avec Gauthier.

Sans H si possible :)

> Pour l'ouverture, ça serait au Président de la faire non?  :-)

Il y a l'élection la veille.

Et pourquoi pas à notre trésorière? Elle est aussi locale...

Aussi, cette année il y en a plein, ils vont pouvoir tirer à la courte
paille.

> Sinon si tout le monde se dégonfle, c'est un truc que je peux faire, comme
> vous voudrez :)

On ne force personne (pour l'instant), tous les volontaires sont les
bienvenus.

> En plus j'ai déconné sur la date des propositions de talks, je n'ai pas pu
> proposer ce que j'avais en tête à temps... Donc, je n'ai rien à préparer
> cette année.

Erf, dommage.

Le seul cas où ça me dérangerait (mais c'est purement personnel), c'est si
c'est un conférencier qui le faisait.