[pgday.fr] Ouverture et Cloture

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgres.fr
Mar 7 Mai 11:18:01 CEST 2013

Hop,

Petit disclaimer: depuis la migration des mails des anciennes machines à
gandi, j'étais désabonné de la liste, malgré mes demandes, impossible
d'y revenir. Damien ayant corrigé un petit bug de config (j'imagine?) me
revoilà enfin! :)

En gros: non je n'avais pas quitté le navire :)

Le mardi 07 mai 2013 à 11:14 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 7 mai 2013 11:09, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :
>

>         Comme chaque année, il nous faut des volontaires pour
>         effectuer
>         l'introduction et la conclusion de la journée.
>
>         Qui est partant ?

> Pour la clôture je propose un indigène comme l'année dernière :)

D'accord avec Gauthier.

Pour l'ouverture, ça serait au Président de la faire non?  :-)

Et pourquoi pas à notre trésorière? Elle est aussi locale...

Sinon si tout le monde se dégonfle, c'est un truc que je peux faire,
comme vous voudrez :)

En plus j'ai déconné sur la date des propositions de talks, je n'ai pas
pu proposer ce que j'avais en tête à temps... Donc, je n'ai rien à
préparer cette année.

A+  !

--
Jean-Paul