[pgday.fr] Communication (Facebook Google Plus)

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mer 1 Mai 12:52:29 CEST 2013

Pour info: j'ai mis à jour la page Facebook. Si il y a d'autres volontaires
pour administrer les pages vous pouvez me faire signe. (Je ne peux toujours
pas mettre a jour la page de communication, j'ai beau bouger le curseur de
gauche à droite le CPATCHA est invalide)

Je me demandais si il serait judicieux de faire une page sur Google+.J'ai
l'impression que les profils techniques et informaticiens préfèrent ce
réseau. Qu'en pensez vous ?

--
Geoffroy / Jeff D *
*