[pgday.fr] Fin de l'appel à orateurs

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 25 Mar 16:01:38 CET 2013

Le 25 mars 2013 à 13:20, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a écrit :

> Le 25 mars 2013 11:41, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :
> ===== To Do =====
>
>   * Contacter les orateurs pour accuser réception
>   * Transmettre la liste au comité programme
>   * Lancer le sondage
>
> Je m'occupe du comité de programme.
> Par contre pour le sondage, pas comme l'année dernière :/
>
> ===== Quelques stats =====
>
>   * Nombre de propositions en 2012 : 17
>   * Nombre de propositions en 2012 : 14
>
>   * Nombre de candidats en 2012 : 8
>   * Nombre de candidats en 2013 : 8
>
> A noter que parmi les 8 candidats 2013, 6 n'avaient rien proposer en
> [...]

Moi je trouve choquant qu'il n'est rien proposé l'année suivante. Ca serait intéressant de savoir pourquoi. Est-ce que c'est par manque de temps ? Est-ce qu'ils ont détesté l'organisation ? Est-ce qu'il ne voit pas de répercussions positives pour eux ?

Si j'avais le niveau en pg pour proposer quelque chose je le ferais, mais si ceux qui ont le niveau ne recommence pas l'expérience c'est qu'il y'a peut-être des choses à corriger.

Maxime