[pgday.fr] Fin de l'appel à orateurs

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 25 Mar 15:25:07 CET 2013

Le 25/03/2013 13:20, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 25 mars 2013 11:41, damien clochard <damien at dalibo.info
> <mailto:damien at dalibo.info>> a écrit :
>
>     ===== To Do =====
>
>       * Contacter les orateurs pour accuser réception
>       * Transmettre la liste au comité programme
>       * Lancer le sondage
>

> Je m'occupe du comité de programme.
> Par contre pour le sondage, pas comme l'année dernière :/

Je sais plus ce qu'on avait utilisé l'année dernière : poll-o ou
limesurvey ? Cette fois je propose de passer par un simple formulaire
GoogleDoc. C'est encore ce qu'il y a de mieux.

Gautier, si tu veux je te file l'accès au formulaire que je suis en
train de préparer.

>     ===== Quelques stats =====
>
>       * Nombre de propositions en 2012 : 17
>       * Nombre de propositions en 2012 : 14
>
>       * Nombre de candidats en 2012 : 8
>       * Nombre de candidats en 2013 : 8
>
>     A noter que parmi les 8 candidats 2013, 6 n'avaient rien proposer en
>     2012. A l'inverse on constate que 6 candidats de 2012 n'ont rien proposé
>     en 2013.
>

> C'est bien de voir un renouvellement.

Oui ! Dans le même temps je pense que l'année prochaine il faudra faire
campagne auprès des anciens orateurs pour qu'ils proposent à nouveau
quelque chose.