[pgday.fr] [pgsql-fr-generale] PGday'sFR 2013 suite

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 14 Juin 14:24:43 CEST 2013

Le 14 juin 2013 14:16, Maxime Longuet <m.longuet at itika.net> a écrit :

> Alors
>
> Tous 'est bien passé ?? pas trop de désistement ?? J'ai raté un bon
> traiteur apparement  !

Oui, l'équipe de Nantes était au top, on était à 106 personnes dont 9
désistements (et une personne qui a payé le jour même), donc malgré les
grèves on s'en sort plus que bien (+ 50% de participants par rapport à
Lyon).
Le traiteur et le lieux étaient très bien.

> Les sac bien ? tee-shirt bien ? les gens content ?

Les sacs très bien, les T-shirt étaient un peu petit, pour l'instant on a
de bons retours.

> Je suis vraiment navré de ne pas avoir était là et partager avec vous
> l'événement...

Et nous donc...