[pgday.fr] [pgsql-fr-generale] PGday'sFR 2013 suite

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Ven 14 Juin 14:16:12 CEST 2013

Alors

Tous 'est bien passé ?? pas trop de désistement ?? J'ai raté un bon traiteur apparement  !

Les sac bien ? tee-shirt bien ? les gens content ?

Je suis vraiment navré de ne pas avoir était là et partager avec vous l'événement...

Maxime LONGUET - ITIKA
Conseils et services informatiques
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41
Ligne directe : 04 84 25 88 78