[pgday.fr] Site web en ligne

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 28 Jan 09:26:30 CET 2013

Oui c'est super zarb,

J'ai testé avec un autre collaborateur qui utilise tweeter et quand il fait une recherche sur #pgdayfr y'a rien qui remonte, aucun tweet… Comme si le hashtag était blacklisté

Et il n'a pas trouvé non plus le compte PGDAY_Fr, il a du aller sur mon profil, voir mes following et là il a pu cliquer sur le compte PGDAY_Fr…

Y'a des expert de twitter dans le coin ???

Maxime