[pgday.fr] Site web en ligne

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 28 Jan 09:15:28 CET 2013

Re,

Le 28/01/2013 08:58, Maxime Longuet a écrit :
> Sur le compte officiel : https://twitter.com/PGDAY_Fr :)

Ok, j'ai rajouté une ligne de "conf"  dans le wiki du site pour
afficher les tweets du compte PGDAY_Fr, en plus de ceux contenant le
hashtag #pgdayfr.

Je ne sais pas pourquoi les twitts sur pgdayfr ne sortent pas dans la
recherche twitter (je veux dire ça sort pas même en cherchant sur
twitter lui-même).

A+

Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)