[pgday.fr] bootstrap

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Sam 8 Sep 08:53:50 CEST 2012

Je trouve qu'il manque une indication sur la date de l'événement même si elle n'est pas encore fixé définitivement. Pour faire un pré-dossier il faut savoir à peu prés quand ça va se passer au moins pour savoir si on est complètement disponible dans la période concerné.

Je pense aussi que pour faire le choix d'une ville il faudrait la date final pour connaitre les événements qui pourrait avoir lieu en même temps dans la ville choisi. Un événement parallèle ça peut-être une bonne chose car ça peu attirer du monde qui est déjà sur place dans la ville. Exemple l'année dernière il y'avait le salon use-it à lyon les 2 jours précédents, ça a permis à  3 personnes que je connais qui exposait de venir derrière au pgday. Et ça peut-être aussi un problème, va trouver une chambre d'hôtel Libre à Monaco le week-end du grand prix … :)

Maxime