[pgday.fr] bootstrap

damien clochard damien at dalibo.info
Sam 8 Sep 00:23:39 CEST 2012

ok c'est parti !

voila le texte de l'appel que j'ai pondu en 20 minutes :

http://www.postgresql.fr/pgday2013:appel_a_candidatures

C'est très approximatif, hésitez pas à modifier !

J'ai fixé les dates arbitrairement :

  17 septembre : lancement de l'appel à candidature
  17 novembre : date limite de dépôt des dossiers
  26 novembre : entretiens avec les candidats pré-sélectionnés (via IRC)
  1er décembre : annonce du candidat choisi

Là encore je veux bien un retour de votre part pour me dire ce que vous
en pensez.

Autre chose à décider rapidement, qui fait partie du comité de sélection
? Il me semble qu'il vaut définir la liste des membres du comité avant
l'ouverture au candidature...

Pour ma part, je pense que toutes les personnes qui ont participé au PG
Day Lyon (ou un pg day précédent) ont assez d'expérience et de jugement
pour choisir la destination suivante. Mais je ne veux pas inscrire les
gens de force donc je vous laisse ajouter votre nom si vous souhaitez
participer à ce choix !

--
damien