[pgday.fr] Fwd: Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Ven 14 Déc 16:28:50 CET 2012

Bon, j'ai eu les info du traiteur du PHPTour, il s'agit d'une boulangerie
rond point de Rennes:

Croissants le matin + moulte chouquettes (trop bonnes) pour les pauses,
midi: 3 choix de sandwich (qui étaient corrects) dont un végétarien +
petite bouteille d'eau + tartelette.

Le tout pour ... 4 500€ pour 250 pers. pendant 2 j !! ce qui fait 10€ par
pers et par jour. Ils ont géré le café eux même en louant un perco et en
achetant les gobelets.

Ça nous ferait une presta à 1 000 € pour la journée (sans doute un peu plus
mettons). On progresse ...

Grégoire HUBERT
Pomm non ORM http://pomm.coolkeums.org