[pgday.fr] Fwd: Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 14 Déc 10:26:09 CET 2012

On 14/12/2012 09:02, Gautier DI FOLCO wrote:
> Le 14 décembre 2012 08:50, Marc Cousin <cousinmarc at gmail.com
> <mailto:cousinmarc at gmail.com>> a écrit :
>
>     Le traiteur (Sassoun) l'an dernier, à lui tout seul, c'était
>     4500EUR. Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment bon. Là je
>     crains qu'avec un truc clé en main où on ne nous précise pas le
>     repas, ça ne soit pas terrible de ce point de vue là. D'où c'est
>     un point qu'il faudra approfondir de toutes façons.
>
>     Ce qui me ramène à ma question initiale... que voyez vous comme
>     questions à leur poser ?

> [...]

L'accessibilité, vu dans un autre message: pas idéal (mais je pense
jouable). Par contre, niveau hôtels, sur l'ile, c'est un peu la misère.
Enfin façon de parler. Sortie de Novotel, Mercure, et Seven Urban Suites
: http://nantes.7urbansuites.fr/, qui sont tous des trucs de lux, il n'y
a pas grand chose dans le coin.