[pgday.fr] Contact sur Nantes

Cédric Villemain cedric at 2ndquadrant.com
Lun 3 Déc 20:45:35 CET 2012

Le lundi 3 décembre 2012 19:40:27, Marc Cousin a écrit :

> L'idée c'est surtout que même à 3 comme on l'était initialement, on est
> capables de gérer, à priori. D'où la réponse à 3 pour le moment.
>
> Si on est 15, c'est évidemment encore plus facile. Mais je ne vois pas
> l'intérêt de rameuter plein de gens avant d'être sélectionnés, à part si
> on a envie de les décevoir (remarque, pourquoi pas, ça peut être amusant).
>
> Je ne sais pas ce que tu appelles «trop tard». C'est dans 5 à 6 mois.

Et bien tout dépend qu'est-ce qu'on choisit et sur quel critère... Si à Nantes
il y a des gens que cela peut intéresser de participer au pgday.fr, alors
peut-être qu'ils voudront en parler avant que le choix définitif ne soit fait.

Si le choix se résume à des comptes d'apothicaire et un débat entre gens bien
intentionnés, en effet inutile de chercher à en parler aux autres (et
heureusement donc que cette mailling liste existe, pour les raisons fournies
par Stéphane, et je m'apercevrais alors avec dépit qu'il reste dans le vrai).

--
Cédric Villemain +33 (0)6 20 30 22 52
http://2ndQuadrant.fr/