[pgday.fr] Contact sur Nantes

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Lun 3 Déc 19:40:27 CET 2012

On 03/12/2012 19:29, Cédric Villemain wrote:

> en même  temps si on les embêtes pas avant pour savoir si ça les intéresse...
> après il sera trop tard ...

L'idée c'est surtout que même à 3 comme on l'était initialement, on est
capables de gérer, à priori. D'où la réponse à 3 pour le moment.

Si on est 15, c'est évidemment encore plus facile. Mais je ne vois pas
l'intérêt de rameuter plein de gens avant d'être sélectionnés, à part si
on a envie de les décevoir (remarque, pourquoi pas, ça peut être amusant).

Je ne sais pas ce que tu appelles «trop tard». C'est dans 5 à 6 mois.