[pgday.fr] Urgent : Choix de la ville : qui?

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Dim 2 Déc 11:15:53 CET 2012

Le 2 décembre 2012 09:30, Florence Cousin <cousinflo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il va falloir se décider rapidement : on ne sait toujours pas qui
> participe au choix de la ville candidate, ni comment. Ce sont des choses
> qu'on aurait dû décider avant même de lancer l'appel à projets, mais
> mieux vaut tard que jamais...
> Donc je pose officiellement la question : qui peut participer au
> choix??? Tous les membres? Tous les abonnés à pgdayfr? Tous les membres
> du bureau de l'association? (moins les candidats évidemment)
> Et : qui se charge de contacter les porteurs de la candidature de
> [...]

Effectivement le temps nous ait compté, je vais contacter Toulon
pour leur demander combien de personnes physique sont en
mesure de soutenir la candidature (puisque c'était notre
inquiétude) pour lancer un sondage sur cette liste et sur
pgsql-fr-general, puisque après tout ce sont eux qui viennent le
jour J.
Je pense qu'il ne faut rien bâcler, mais on commence à avoir du
retard.