[Membres PGFr] que faire du code Informix-4GL dans le cadre d'une migration vers postgreSQL ?

Raymondeau Laurent Laurent.Raymondeau at ac-toulouse.fr
Jeu 2 Mai 12:03:52 CEST 2019

Bonjour Philippe,

Merci pour ces informations.

Nous avons eu des présentations de Genero (Consult-IX) et nous avons eu un retour de l'Armée de l'air à ce sujet. Ils ont malgré tout fait de la refonte de code/écran parce que les écrans (IHM) transformés par Genero restaient assez moches (apparition de listes déroulantes, de cases à cocher mais ça reste assez rustique). Et les licences sont chères...

Nous n'avons pas encore contacté l'éditeur Lycia.

C'est noté pour Dalibo/sortie Informix 4GL   :(

Bonne journée,

Cordialement,
[Académie de Toulouse]<http://www.ac-toulouse.fr/>

LAURENT RAYMONDEAU