[Membres PGFr] Question sur l'utilisation du polo PostgreSQLFr STAFF ...

Philippe Beaudoin philippe.beaudoin at dalibo.com
Ven 23 Nov 09:52:30 CET 2018

Dommage qu'Aix soit un peu loin de ma Normandie. Je serais bien venu,
pour voir le match ;-) et y mettre aussi mon grain de sel.

Le comparatif technique SQLServer-Postgres peut être intéressant en soi.
Mais quand on met çà dans le contexte d'une sortie d'Oracle, c'est hors
sujet. La question n'est pas technique (les 2 SGBD sont éligibles, et
d'autres aussi du reste). Les sujets principaux sont bien sûr open
source vs close source, éditeur vs communauté, indépendances, rythme
d'innovations, ... Bon, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout çà,
parce que vous connaissez tout çà mieux que moi. Mais çà me rappelle un
moment sympathique passé hier dans les locaux de Mozilla à Paris : une
table ronde animée par Simon et à laquelle j'ai participé avec Vincent
Picavet et où nous avons abordé ce genre de sujets. ;-)

J'espère qu'on aura un retour sur cette soirée aixoise lors de l'AG de
l'Asso, très bientôt donc.

Bonne journée à tous. Philippe.

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Philippe Beaudoin*
*Consultant Avant-Vente*
+33 (0)1 84 72 76 11
+33 (0)7 69 14 67 21
philippe.beaudoin at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, certifiez-vous chez Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !