[Membres PGFr] En Vente Libre : boutique en ligne pour PostgreSQL ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 31 Jan 22:36:26 CET 2018

Bonsoir,

A l'occasion du salon Paris OSS 2017 j'ai pu discuter avec Magali
Garnero de l'APRIL à propos de la boutique En Vente Libre
(https://enventelibre.org/) qui pourrait nous permettre de vendre assez
facilement des objets promotionnels et de recevoir des dons.

Cela peut constituer une 3eme source de revenue pour l'association (en
plus des cotisations et des partenariats) mais ça permettrait surtout de
soutenir les organisateurs d’événements (Meetup, conférence, etc.) en
leur donnant des bons d'achats sur la boutique pour qu'ils puissent
commander gratuitement des objets promotionnels.

Je vais me renseigner pour voir comment tout cela peut se mettre en
place et si possible lancer un premier test dans les semaines qui
viennent.

A suivre !