[Membres PGFr] Budget Paris Open Source Summit

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 28 Nov 09:39:07 CET 2017

> Damien Clochard <mailto:damien at dalibo.info>
> 27 novembre 2017 09:19
>

> Effectivement, les versions citées ne sont plus au gout du jour mais
> la démarche reste la même !
>
> J'en ai commandé 30 à 4€ l'unité. Mon idée n'est pas de le diffuser
> largement mais de la mettre en consultation sur le stand ou le donner
> aux membres de l'asso et du GT entreprises.
30 à 4€ ça va :). Et effectivement en consultation sur le stand c'est
bien ça fait un bon appuie pour les bénévoles.
> Je pense notamment que ça peut être un appui intéressant pour un DBA
> ou un architecte qui souhaite rassurer et convaincre sa direction ou
> ses collègues que le passage à Postgres n'est pas un big bang. D'une
> certaine façon le fait que le livre date de 2014-2015 est aussi un
> argument car on peut dire que le sujet n'est pas nouveau :)
:-D ...  Retournement d'argument.. :) C'est toujours bon effectivement
sur le fond.

Maxime

> [...]
>
> Et je voudrais aussi offrir quelque chose de spécial et de distinctif
> pour les bénévoles  qui tiendront le stand : un T-Shirt, un bonnet,

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.