[Membres PGFr] Non-Candidature :-)

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Lun 24 Oct 09:46:10 CEST 2016

Bonjour à tous,

Pour votre information, je ne me présenterai pas pour un poste au bureau
de PostgreSQLFr! J'y ai (trop) longtemps été, et il est temps que ça
tourne, c'est enfin possible grâce aux candidatures de tout bord que je
suis ravi de voir enfin arriver!

Ayant été quelques années au bureau de cette association, j'essaierai
d'être une sorte de relais entre ce dernier et les membres.

Enfin, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être au bureau d'une
association pour y être actif, j'essaierai cette année de le démontrer
et j'espère que certain-e-s ici pourront m'y aider ;-)

Je profite de ce mail pour remercier l'action de mes anciens camarades
au bureau qui non seulement ont été actifs, mais en plus, très
efficaces. Merci à vous!

À bientôt,

--
Jean-Paul Argudo