[Membres PGFr] Candidature au poste de secrétaire

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Mar 11 Oct 22:05:26 CEST 2016

Bonjour à tous

Je fais suite aux autres candidats et je me présente au poste de secrétaire
de l'association.

Je occupait le poste de secrétaire adjoint pendent les derniers 11 mois,
j'ai pu participer un peu de la vie de l'association et je voudrais
m'engager encore plus, pour le bien de PostgreSQL au sein de la communauté
francophone.

Je prétends joindre les autres membres, principalement :

- Changer de banque, ce que je peux bien aider parce que je suis basé à
Paris.

- Soutenir l'animation du groupe entreprises, une fois que je ne suis pas
employé d'une société de prestation de services professionnels.

- Apporter mon expérience de vie communautaire acquise au Brésil, en
spécial l'animation de conférences et le contacte avec les membres de la
communauté internationale.

- Prendre le relais de l'animation des réseaux sociaux avec le soutien de
Damien.

Évidemment, je reste ouvert aux questions.

Flavio Gurgel