[Membres PGFr] Soutien aux groupes locaux via Meetup

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Mar 26 Jan 11:40:53 CET 2016

Bonjour

Je trouve intéressant le soutien aux petites organisations locales e je
suis pour les aider a avoir des petites confs.

Par contre, je me demande si Meetup en tant qu'application/site soit
vraiment le meilleur diffuseur des informations.

C'est vrai qu'on a déjà un concept de PgDay différent qu'ailleurs, chez
nous il est payant et une conférence nationale, il devrait être
justement plutôt comme un Meetup.

Mais, comme Damien a dit, on les fait le soutien par an et pas des
abonnements, on peu voir si ça marche bien cette année et on discute la
répercussion à la prochaîne AG.

Tout ça pour dire +1 :)
Flavio