[Membres PGFr] Météo France

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 25 Jan 23:22:44 CET 2016

J'étais invité mercredi dernier chez Météo France (MF) pour présenter
l'association et les différents modes de contributions possibles que
Météo France peut envisager.

Il en ressort de nombreux signes très positifs :

* MF va continuer à témoigner dans la presse et dans les conférences.

* J'ai un accord de principe pour que MF prenne une adhésion à
l'association en temps que personne morale.

* MF est également intéressé par le Groupe de Travail Entreprises et
attend plus d'élements de notre part sur le sujet.

* MF propose que le PG Day France 2017 se tienne dans leur locaux à
Toulouse. Rendez-vous est pris en septembre pour discuter des modalités
et des dates possibles.

Voila j'ai d'autres contacts avec d'autres sociétés équivalentes que je
ne peux pas citer tant que ce n'est pas concrétisé.

Bien sur si certains ou certaines parmi vous souhaitent aider et
participer à des actions de représentations de ce type, toute aide est
la bienvenue car je vais pas pouvoir aller aux 4 coins de la France en
permanence :)