[Membres PGFr] Stand PostgreSQL Fr à Solutions Linux : NOVEMBRE 2015 !

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 9 Mar 10:30:21 CET 2015

Cher Membres,

Fin janvier je faisais cet appel:

Le lundi 26 janvier 2015 à 18:07 +0100, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Solutions Linux sera cette année les 19 et 20 mai au CNIT de Paris La
> Défense.
>
> Voilà 10 ans j'organisais le 1er salon de l'asso en 2005! Je pense qu'il
> est grand temps de laisser la place aux autres, d'autant que je porte
> cette organisation à bout de bras depuis quelques éditions déjà.
>
> Cette année en particulier je dois aider encore plus que d'habitude
> d'autres personnes, en particulier, sur le plan personnel. Du coup, je
> n'aurai pas le temps d'organiser le salon sereinement. [...]
> (suite: voir mail d'origine)

J'ai reçu sur la liste comme en privé les retours de Michael, Thieri,
Badreddinne et Michel.

Tout d'abord, un **énorme merci** à eux de s'être proposé pour être là
sur le stand.

Mais je réitère ma demande, qui va au-delà: je cherche vraiment un
"repreneur" pour l'organisation de ce stand. C'est à dire, n'attendez
pas de moi que j'organise encore, je ne le ferai *vraiment* pas.

J'ai donc un contact à donner (la liste d'organisation du village
associatif: il suffit de s'y abonner, et de "parler au nom de
PostgreSQLFr" dessus...) pour ça. Que celui-celle qui est intéresé-e se
fasse connaître sur la liste ! :)

Enfin, je vous annonce que Solutions Linux va être reporté, comme vu sur
la liste en question ce jour:

                Carole Jardon vient de m'informer :
                On Friday 06 March 2015 19:33:15 Carole Jardon wrote:
                > Bonsoir,
                > En effet, il y a des rumeurs qui sont véridiques.
                > Le salon devrait se tenir en novembre 2015.
                > Vous allez très prochainement recevoir l'information.
                > Bien cordialement, et bon week end,
                > Carole

Voilà. Donc, sachez-le....

Je réitère aussi ce que j'avais dit: je ne pourrai PAS organiser, mais
je pourrai être là au moins une demi-journée, histoire de filer un coup
de main. Je peux aussi "conseiller" le-la repren-eur-euse de cette
activité! :-)...

Franchement, ça représente très peu de "temps de travail" hein. Aucun
risque. C'est juste que là il faut que je passe la main... :)

À vous lire :-)

--
Jean-Paul Argudo