[Membres PGFr] Stand PostgreSQL Fr 19 et 20 mai 2015

Michael Henneton michael at ixsys.fr
Mar 27 Jan 09:39:06 CET 2015

Bonjour,

Chaque année, je participe à la tenue du stand FreeBSD à SL les 2 jours (qui n’est jamais très loin de celui de PG ;)  ), si jamais il venait à manquer de volontaires je tâcherai de me libérer une demi journée également (voir davantage si possible).

Bonne journée à vous,

P.S. Encore merci à Jean-Paul et aux autres "fidèles d’entres les fidèles" pour se démener chaque année à proposer des rencontres de grande qualité .