[Membres PGFr] Stand PostgreSQL Fr 19 et 20 mai 2015

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 26 Jan 18:07:33 CET 2015

Cher membres,

Solutions Linux sera cette année les 19 et 20 mai au CNIT de Paris La
Défense.

Voilà 10 ans j'organisais le 1er salon de l'asso en 2005! Je pense qu'il
est grand temps de laisser la place aux autres, d'autant que je porte
cette organisation à bout de bras depuis quelques éditions déjà.

Cette année en particulier je dois aider encore plus que d'habitude
d'autres personnes, en particulier, sur le plan personnel. Du coup, je
n'aurai pas le temps d'organiser le salon sereinement.

Je serai en revanche forcément volontaire pour passer une demi-journée
sur le stand, histoire de retrouver les fidèles d'entre les fidèles. Je
les nommerai pas, vous vous reconnaîtrez !

Donc j'attends qu'un-e volontaire fasse un pas en avant sur cette liste
d'ici la fin de semaine prochaine. Notez que vous pourriez être
plusieurs hein. Si aucun volontaire ne se dégageait ici, je ferai en
sorte d'en trouver ailleurs (pgsql-fr-generale? Forum PostgreSQL.fr?)...
Mais ça serait plus "naturel" qu'un membre de l'asso s'en charge!

La charge de travail est négligeable, et l'association PostgreSQLFr est
bien sûr là pour financer la réalisation de tracts, banderoles, posters,
tshirts, mugs?! tout ce que vous voudrez, pour peu que ça reste
raisonnable. Le tout c'est d'être suffisamment nombreux sur le stand
pendant ces 2 jours pour faire un "roulement". Et avoir quelques goodies
et une identité "visuelle". Ensuite, sur le plan technique, si vous
utilisez PostgreSQL au moins un peu, vous êtes parés! Quant au reste,
c'est de la franche rigolade et de la camaraderie :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas: par mail, ou "en direct" sur
l'IRC #postgresqlfr (irc.freenode.net), je suis "jpa" :-)

Merci pour votre attention,

--
Jean-Paul