[Membres PGFr] Assemblée Générale le 18 novembre 2015 à Paris

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 10 Aou 20:44:36 CEST 2015

Bonjour,

Suite au problème statutaire que j'ai décris dans mon message précédent,
l'assemblée générale de l'association PostgreSQLFr n'a pas pu se tenir à
la date prévue.

Je propose donc de la reporter au 18 novembre 2015 à Paris.

Pourquoi cette date ? Tout simplement parce ça tombe au milieu de
l'événement Paris Open Source Summit [1] et que nous espérons que cette
conjonctions permettra la présence d'un plus grand nombres de membres.
Nous renouons ainsi avec une vieille habitude qui consistait à planifier
l'AG en même temps que le salon Solutions Linux, une tradition qui
s'était arrêtée avec le déclin progressif de cet événement.

Cela nous laissera également un peu plus de temps pour résoudre nos
soucis "électoraux" et cela permettra de faire un point d'avancement sur
l'organisation du PG Day France 2016.

Concernant le lieu de l'Assemblée Générale : Sauf si l'on trouve une
meilleure destination d'ici là, je propose de tenir cette réunion dans
les locaux de DALIBO (société que je co-dirige) à 20h.

Comme dit précédemment nous avons un peu de temps pour préparer cette AG
mais au moins cette fois la date et le lieu sont fixés !

[1] http://www.opensourcesummit.paris