[Membres PGFr] Sponsoriser un orateur du PG Day France 2014

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Sam 12 Avr 00:19:50 CEST 2014

Le 11 avril 2014 23:59, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> On a une demande une demande un peu spéciale dans le cadre du PG Day
> France.
>
> Une des personnes sélectionnées, nous demande s'il est possible de
> prendre en charge son déplacement. Il s'agit d'une femme qui viendra de
> Dakar faire un retour d'expérience de PostGIS au Sénégal.
>
> La règle du comité d'orga du PG day est que l'on ne prend en charge
> aucun déplacement et aucun frais d'hébergement, sauf pour les invités
> d'honneur comme Bruce Momjian cet année.
>
> Le comité d'orga du PG Day ne peut pas répondre favorablement à cette
> [...]

Pour moi c'est du tout ou rien : le choix "on ne lui paie que l'avion" n'a
pas de sens.
Le sujet ne m'excite pas des masses mais vu que :
1. On paie la venue de Bruce
2. Ça rentre dans les buts de l'association (et pour être tout à fait
franc, montrer qu'il y a des francophones motivés autre part qu'en Europe
et au Canada, c'est un joli pieds-de-nez aux autres associations se
revendiquant à publique francophone)
3.  L'association en a les moyens
Donc, c'est un oui massif.