[Membres PGFr] Sponsoriser un orateur du PG Day France 2014

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 11 Avr 23:59:11 CEST 2014

On a une demande une demande un peu spéciale dans le cadre du PG Day
France.

Une des personnes sélectionnées, nous demande s'il est possible de
prendre en charge son déplacement. Il s'agit d'une femme qui viendra de
Dakar faire un retour d'expérience de PostGIS au Sénégal.

La règle du comité d'orga du PG day est que l'on ne prend en charge
aucun déplacement et aucun frais d'hébergement, sauf pour les invités
d'honneur comme Bruce Momjian cet année.

Le comité d'orga du PG Day ne peut pas répondre favorablement à cette
demande, d'autant plus que le budget prévisionnel de l'événement n'est
pas encore bouclé.

En revanche l'association PostgreSQLFr elle-même dispose d'assez de
moyen pour le faire et cela pourrait rentre dasn le cadre du programme
de soutien aux orateurs qu'on avait lancé en 2012 :
http://wiki.postgresql.fr/asso:soutien_aux_orateurs_postgresql

Selon moi, le fait de permettre à une personne d'Afrique de l'Ouest de
venir présenter son utilisation de PostgreSQL/PostGIS à des utilisateurs
en France rentre parfaitement dans les objectifs de l'association.

J'ai regardé rapidement et à cett période de l'année un Dakar Toulon
courte aurout de 700€. Pour deux nuits d'hotels, il faut compter 150€

Je vous consulte donc pour connaitre votre point de vue sur ce soutien

* payer le déplacement et l'hébergemnet (2jours d'hotel)
* payer uniquement le déplacement
* ne pas soutenir
* pas d'avis

Réponses attendues avant vendredi prochain si possible (je sais c'est court)