[Membres PGFr] Proposition 3 : Lancer un Appel à Projets en 2013

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Jeu 24 Mai 16:34:25 CEST 2012

On 24/05/2012 15:40, damien clochard wrote:
> Du coup on se voit le 6 pour en parler ? ;-)

Dans la série ça va bien vous faire marrer mais pas moi, j'ai ma réunion
de copropriétaires le 6 au soir...

J'essaierai de passer vous voir si j'y arrive mais c'est assez tendu en
ce moment au niveau taf donc ce sera en fonction de comment se passe ma
livraison du 31 mai.

Et pour le reste, pour moi, la visibilité d'une conférence ne se mesure
pas au nombre cible de participants mais aussi à la visibilité, au
prestige global de l'événement, aux conférences...

Difficile de comparer le pgday.eu avec plusieurs tracks de conférence
sur 2 jours avec des gens de toute l'Europe et même de plus loin et le
pgday.fr avec 1 seul track sur une journée.

Enfin, en tout cas, dans ma tête et sans vouloir dévaloriser le travail
fait, ça n'a pas grand chose à voir.

Après, si vous aviez des gens pour payer sûr, je peux comprendre que ça
ne donne pas envie de rendre le truc plus accessible mais je garde mon
sentiment que les tarifs annoncés sont vraiment élevés.

Pour ce qui est des sociétés plus généralistes, je ne pensais pas
forcément à des grosses (avec qui ça capote toujours de toute manière).

--
Guillaume