[Membres PGFr] Changement d'adresse / changement de statuts

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 29 Juin 16:04:41 CEST 2012

Bonjour tout le monde,

Conformément à la décision prise lors de l'AG, je viens de modifier les
statuts pour changer le siège social de la société.

La nouvelle version des statuts est disponible ici :
http://www.postgresql.fr/asso:statuts

La nouvelle adresse est désormais : 13 rue du square Carpeaux 75018 PARIS.

Pour rappel, cette adresse est également celle de l'association
POSTGRESQL EUROPE. Il s'agit d'un appartement partagé à Paris. Jean-Paul
et moi-même avons les clefs et il y a toujours quelqu'un sur place pour
recevoir le courrier.

A terme, l'objectif est de placer PostgreSQLFr dans une maison des
associations à Paris. Des démarches ont été entamées dans ce sens en
2010 mais n'ont pas abouties.Ce sera un des nombreux chantiers de
l'exercice 2012/2013

Bonne journée,

--
damien