[Membres PGFr] Compte-Rendu de l'Assemblée Générale 2012

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 27 Juin 16:14:51 CEST 2012

bonjour,

Voici le CR de l'AG du 6 juin 2012 :
http://www.postgresql.fr/asso:cr_ag_2012

Et le PV qui va être envoyé à l'administration (pour le changement
d'adresse notamment :
http://www.postgresql.fr/_media/asso:pv_ag_6_juin_2012.pdf

Et pour compléter vous pouvez également le "bilan 2011"
http://www.postgresql.fr/asso:bilan_2011

si vous avez des remarques, des précisions ou des objections à émettre,
merci de les envoyer rapidement sur cette liste.

Ce compte-rendu vous arrive plus de 20 jours après l'AG. Je m'en excuse.
Ce délai s'explique par le bilan du PG Day France 2012 et par un
événement personnel qui m'a tenu éloigné de l'ordinateur pendant
quelques jours !

Très concrètement, pour la suite des opérations vous allez recevoir :

  * des infos sur la changement d'adresse de l'asso
  * des messages de nouveaux membres ! La cotisation étant désormais à
prix libre, on devrait accueillir quelques nouveaux membres rapidement.
  * vos codes d'accès pour le système de gestion de l'asso
  * Les premiers mails pour préparer l'appel à projets de 2013

à bientôt !

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org