[Membres PGFr] Soutien aux Orateurs PostgreSQL

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Lun 16 Juil 09:51:55 CEST 2012

Bonjour,

Je sens que je dois m'exprimer :)
Je suis fier d'avoir pu aider pour le PG Day Fr,  personnellement je ne
pense pas avoir fait énormément, j'ai juste trouvé la salle, c'est vous qui
l'avez remplis.
J'ai trouvé que c'était une expérience géniale, c'est entre autre pour ça
que je participerais à l'organisation du PG Day Fr 2013 (bon, pas en tant
qu'hôte).
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'ouverture dont vous avez fait
preuve (étant étudiant j'ai propose mais sans conviction, ma surprise a été
d'autant plus grande). De la même manière je suis rentré dans l'association
pour l'évènement mais en voyant la réactivité des membres (notamment pour
les conférences), je ne suis pas prêt de la quitter.
En bref, je vais tenter de faire ce que je pense nécessaire, c'est-à-dire
tout ce qui sera utile pour que les informaticiens voient PostgreSQL comme
un SGBDR égale à ceux qui tiennent le devant de la scène et pas comme un
outil à négliger utilisé par un poignée d'irréductibles Gaulois et je
compte le faire avec vous.

Encore merci à tous pour cet accueil.