[Membres PGFr] Ouverture de l'accès à l'ERP de PostgreSQLFr

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 9 Juil 21:53:43 CEST 2012

Re-Bonjour,

Les codes d'accès pour l'ERP de PostgreSQLFr ont été envoyé cet après-midi.

* Si êtes membre de l'association et que vous n'avez pas reçu vos codes,
alors envoyez-moi simplement un message et je vous les transmettrai à
nouveau. Vérifiez bien votre boite à SPAM avant quand même...

* Si n'êtes pas membre de l'association et que vous avec reçu des codes,
alors il y a eu un soucis au niveau de la mise à jour des données. Merci
de nous avertir pour qu'on mette à jour la base d'adhérents !

Bonne journée,

--
damien