[Membres PGFr] Ouverture de l'accès à l'ERP de PostgreSQLFr

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 9 Juil 14:47:30 CEST 2012

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je vous annonce que l'ouverture de notre nouveau
système de gestion en ligne. Ce nouveau service est le résultat de
plusieurs mois de travail de la part de plusieurs membres de
l'association. Bravo à eux.

Ce système basé sur dolibarr et hébergé sur la plateforme postgresql.fr.
Cela va nous permettre de :

  * Gérer la liste des adhérents
  * Gérer les cotisations
  * Tenir la comptabilité de l'association (ERP)
  * Centraliser les documents (GED)

En tant que membres, vous aurez un accès en lecture seule sur l'ensemble
de la compta de l'asso. Je ferai un second e-mail à ce sujet dans
quelques jours.

L'ERP est accessible à cette adresse :
http://erp.postgresql.fr

Vous allez recevoir dans les minutes qui viennent 2 e-mails :

  * Le premier confirmera votre inscription sur l'ERP
  * Le second vous donnera vos codes d'accès

Si vous ne recevez pas ces messages, vérifiez tout d'abord dans votre
boite à SPAM puis envoyez un message à bureau at postgresql.fr

Et bien sur, n'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires et critiques.

Bonne journée,

--
damien