[Membres PGFr] Changement d'adresse

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 21 Sep 11:11:59 CEST 2011

Hop,

Le 21/09/2011 10:36, Vincent Picavet a écrit :
> Pour info, l'OSGeo-fr est hebergée à la maison des association du 12e à Paris.
> C'est pas mal. Par contre pour pouvoir s'y inscrire, il faut précedemment
> avoir une adresse dans le 12e. Donc attention de prévoir l'étape B/
> correctement avant de faire l'étape A/, il y a des chances que ce soit pareil
> pour les autres MDA, et je ne sais pas si celle du 18e est bien (ni meme si
> elle existe !).

Oui on est bien conscient qu'il faille d'abord être dans le 18eme avant
de toquer à la porte de la maison des assos du 18eme, c'est tout le sens
de ce "plan" :)

> Sinon il y a peut etre possibilité d'héberger l'asso à La Cantine, à voir.

Perso, je suis moyen pour :/

J'aime pas trop l'ambiance "la cantine" pour ma part. Mais si c'est une
option que l'asso veut étudier, y'a pas de soucis pour ma part.

A+

--
Jean-Paul