[Membres PGFr] Changement d'adresse

Vincent Picavet vincent.pg at picavet.info
Mer 21 Sep 10:36:15 CEST 2011

Salut,

Pour info, l'OSGeo-fr est hebergée à la maison des association du 12e à Paris.
C'est pas mal. Par contre pour pouvoir s'y inscrire, il faut précedemment
avoir une adresse dans le 12e. Donc attention de prévoir l'étape B/
correctement avant de faire l'étape A/, il y a des chances que ce soit pareil
pour les autres MDA, et je ne sais pas si celle du 18e est bien (ni meme si
elle existe !).
Sinon il y a peut etre possibilité d'héberger l'asso à La Cantine, à voir.
A+
Vincent