[Membres PGFr] C'est la rentrée !

william Famy william.famy at laposte.net
Mer 7 Sep 22:27:12 CEST 2011

Le 07/09/2011 12:41, damien clochard a écrit :
> [...]
> septembre avec une actualité brulante : PostgreSQL 9.1 devrait sortir
> officiellement lundi prochain !
>
> Profitons-en pour relancer les projets de l'asso ! Voici une liste
> non-exhaustive des
>
> * Mettre à jour la liste des membres : Suite au basard du début
> d'années, il y a pas mal de ménage à faire et de nouveaux membres à
> inscrire. Plus les relances.
>
> * Appel à projet 2012 ? L'appel à projet de l'année dernière a plutot
> bien marché ! Je suis pour qu'on relance un appel similaire. Est-ce que
> quelqu'un est motivé pour piloter ce truc ?
_______________________________________
[wf:]
Quid des finances.

> * PGDay France 2012 : J'avais lancé un appel en juin, j'ai eu quelques
> réponses. Je vais remettre le couvert !
[wf:]
J'ai un accord de principe pour  héberger l'évenement  a l'IUT
informatique du Pays D'Arles.
De plus les chercheurs font pas mal de GIS sur postgres (spécialité
imagerie numérique).
Je met monsieur Raffin enseignant chercheur en copie

> * Un apéro pour la sortie de PostgreSQL 9.1 ? Est-ce que ça vous dit de
> se voir un soir pour discuter de la nouvelle version ? Si oui , ou et
> quand ?
[wf:]
Pas pour moi.