[Membres PGFr] C'est la rentrée !

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 7 Sep 12:41:04 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vos vacances se sont bien passées. Nous revoici donc en
septembre avec une actualité brulante : PostgreSQL 9.1 devrait sortir
officiellement lundi prochain !

Profitons-en pour relancer les projets de l'asso ! Voici une liste
non-exhaustive des

* Mettre à jour la liste des membres : Suite au basard du début
d'années, il y a pas mal de ménage à faire et de nouveaux membres à
inscrire. Plus les relances.

* Appel à projet 2012 ? L'appel à projet de l'année dernière a plutot
bien marché ! Je suis pour qu'on relance un appel similaire. Est-ce que
quelqu'un est motivé pour piloter ce truc ?

* PGDay France 2012 : J'avais lancé un appel en juin, j'ai eu quelques
réponses. Je vais remettre le couvert !

* Un apéro pour la sortie de PostgreSQL 9.1 ? Est-ce que ça vous dit de
se voir un soir pour discuter de la nouvelle version ? Si oui , ou et
quand ?

* Le livre blanc : "PostgreSQL et son ecosysteme"... Un vieux serpent de
mer de l'asso ! Je vais tenter de remettre ça sur les rails. Si
quelqu'un veut m'aider, je dis pas non !

Si vous avez d'autres idées, c'est le moment !

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org