[Membres PGFr] [PAP] Evolution du projet Postgresqlf

damien clochard damien at dalibo.info
Sam 21 Mai 13:47:53 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai discuté il y a 15 jours avec Grégory SMITS, responsable du projet
postgresql-f et lauréat de notre appel à projet.

La somme allouée était initialement prévue pour rémunérer le travail
d'un stagiaire sur le projet cet été.

Malheureusement, notre décision a trainée et est arrivée un peu trop
tard. Tous les étudiants qui aurait pu être candidats ont trouvé un
stage et Grégory SMITS ne trouve pas de profil disponible même en
élargissant sa recherche (cf. l'annonce parue sur le forum de postgresql.fr)

Après discussion deux solutions sont possibles :

A/ confier le travail à un jeune diplomé et ancien étudiant que Grégory
SMITS connait bien et qui répond aux critères. Ce jeune diplomé serait
alors non pas stagiaire mais indépendant (ou auto-entrepreneur).

B/ Attendre 1 an et proposer le stage pour l'été 2012

Grégory Smits est favorable à la première solution et je suis d'accord
avec lui. Toutefois nous ne sommes plus exactement dans le cadre qui a
été défini dans le dossier de candidature.

En conséquence, je vous invite à vous exprimer et nous dire si la
solution A vous convient ou si vous préférez la solution B. Je vous
propose de fixer le 5 juin comme date butoir. Passé cette date, si une
majorité de voix se sont exprimées pour la solution A, celle-ci sera
validée.

Bonne journée,

--
damien clochard