[Membres PGFr] Election du bureau

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 20 Mai 14:33:57 CEST 2011

Re,

Le 19/05/2011 23:35, damien clochard a écrit :
> Re-bonsoir,
>
> Donc concernant l'élection du bureau, les candidats étaient :
>
> Président : Damien Clochard
> Vice Président : Thomas Reiss
> Trésorier : Florence Cousin
> Secrétaire : Jean-Paul Argudo
>
> Ils ont été élus avec 8 votes favorables (4 membres présents + 4 membres
> représentés) et 1 abstention (DALIBO)
>
> Devant la faible participation à ce vote, il a été décidé que ce
> résultat serait présenté pour un "second tour" sur la liste de
> discussion des membres, pour que chaque membre puisse s'exprimer et
> [...]

Pour ma part je ne demande pas de nouveau vote. Non seulement il n'y
aurait pas plus de votants, mais il n'y avait aucune compétition dans
les "postes à pourvoir".

Cependant, si quelqu'un veut se proposer pour m'aider dans les tâches de
secrétaire, j'accepte bien volontiers son aide :)

S'il(elle) veut prendre la place, je la lui cède bien sûr très
volontiers, avec mon engagement de l'y aider.

Notez que j'ai proposé mon aide à Florence, dans la mesure où j'ai ce
"poste" au sein de PostgreSQL Europe depuis 2008, ce qui fait que j'en
ai une petite expérience.

À ce titre, on va probablement trouver un outil "web" pour faire la
tréso de l'asso. Si vous avez des idées, on est preneurs.

A+ et merci encore,

--
Jean-Paul