[Membres PGFr] Compte-Rendu de l'assemblée générale du 11 mai 2011

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 20 Mai 14:30:51 CEST 2011

Hop,

Le 19/05/2011 23:24, damien clochard a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Tout d'abord je m'excuse pour le retard ! Le semaine qui vient de passer
> m'a laissé peu de temps pour relire mes notes et les mettre au propres.

Pas de soucis pour moi. Je suis bien placé pour connaître ton emploi du
temps :-D

> Vous pouvez consulter le compte-rendu sur cette page :
>
> http://www.postgresql.fr/asso:cr_ag_2011

Merci beaucoup pour ce CR !

> Les personnes présentes ce soir-là peuvent bien sur annoter ou corriger
> mes notes. Je place également en copie de ce message Emmanuel Seyman qui
> était présent en tant qu'observateur comme l'année dernière.

Je l'ai déjà fait entre 4 yeux à SL 2011, puisque je l'y ai vu. Mais
j'en profite encore une fois pour le remercier pour ce rôle.

C'est vraiment important en ces moments troubles d'avoir un observateur
neutre :)

> En deux mots, la réunion s'est concentré à résoudre le blocage
> administratif lié à l'absence de bureau et à lister les actions
> envisageables cette année.
>
> Je vais renvoyer un second message concernant l'élection du bureau.
>
> Si vous avez des remarques concernant ce compte-rendu, n'hésitez pas à
> les exprimer !

Comme j'en ai déjà discuté avec Emmanuel, le plus important à nos yeux
(lui et moi), c'est d'avancer et de faire des choses pour PostgreSQL !

Merci en tout cas aux présents, je regrette toujours de n'avoir pu être
là, mais des fois, on n'a pas le choix.

À bientôt,

www.PostgreSQLFr.org