[Membres PGFr] Compte-Rendu de l'assemblée générale du 11 mai 2011

damien clochard damien at taadeem.net
Jeu 19 Mai 23:24:07 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour le retard ! Le semaine qui vient de passer
m'a laissé peu de temps pour relire mes notes et les mettre au propres.

Vous pouvez consulter le compte-rendu sur cette page :

http://www.postgresql.fr/asso:cr_ag_2011

Les personnes présentes ce soir-là peuvent bien sur annoter ou corriger
mes notes. Je place également en copie de ce message Emmanuel Seyman qui
était présent en tant qu'observateur comme l'année dernière.

En deux mots, la réunion s'est concentré à résoudre le blocage
administratif lié à l'absence de bureau et à lister les actions
envisageables cette année.

Je vais renvoyer un second message concernant l'élection du bureau.

Si vous avez des remarques concernant ce compte-rendu, n'hésitez pas à
les exprimer !

--
damien