[Membres PGFr] Candidature au poste de secretaire

francois roels froels at gmail.com
Ven 6 Mai 10:01:34 CEST 2011

Le 6 mai 2011 08:48, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgresqlfr.org> a écrit :

> Bonjour,

> Tout d'abord parce que tu fais partie des "modéré(e)s" de cette liste.
> Et qu'on a besoin de gens modérés. C'est à dire plus de gens comme toi,
> moins de gens comme moi :-D
>
> Ensuite, parce que le bureau a un grand besoin de diversité... À ce
> titre, j'espère que François Roels accepterait aussi un poste de
> vive-président... François, si tu nous lis ? :)

Oui, je vous lis ;-)
Je pensais passer jeudi au SL mais je vais donc passer mercredi pour me
mettre en règle et voter.

Pour ta proposition, Jean-Paul, je ne suis pas carriériste (enfin... mon
boulot me suffit ;-)) et je ne cherche pas de poste. Mon aide vous est
acquise.

> Enfin, le dernier argument de poids, c'est que ça serait cool :D

Ce serait effectivement bien d'avoir une dame. D'autant qu'elle doit en
connaitre plus que moi en Pg...

> +François, donc :)
>

> À bientôt  :)

A mercredi IRL